Bonjour Barcelona

Apprendre l’espagnol : un indispensable !

bonjour_barcelona_spanish_flag
Avec Ole Languages, "no hablo español" ne sera plus une excuse !

“Una cerveza por favor!”

Pour s’installer en Espagne, il est absolument indispensable d’apprendre l’espagnol pour vous faire comprendre par les locaux ou l’Administration espagnole, auprès de laquelle vous aurez beaucoup de démarches à accomplir.

Dans tous les cas, parler espagnol vous permettra de vous sentir plus intégré et moins désorienté. 

Si vous souhaitez vous inscrire à des cours d’espagnol dans une école agrée par l’institut Cervantes, on ne peut que vous recommander « Olé Languages », établit à Barcelone (Carrer Mallorca 201, Bajos, 08036, Barcelona).  

Olé Languages :

Olé Languages,  situé dans le centre de Barcelone, offre des tarifs très attractifs ainsi que l’opportunité de travailler en petits groupes (moins de 10 personnes) afin de faire de nouvelles connaissances. Vous pouvez vous organiser en fonction de vos disponibilités et bénéficierez de cours de qualité ainsi que d’un véritable accompagnement par des professeurs diplomés.

L’établissement propose des cours (en ligne ou en présentiel) en immersion totale, et pour tous les niveaux, du A1 au C2. Vous pouvez également participer à leurs activités culturelles, sociales, et leurs excursions de groupes à travers Barcelone et l’Espagne. Par la découverte de l’Espagne et de ses paysages,  votre intégration ainsi que votre progression est garantie !

Vous pouvez également passer des tests de langue comme le DELE (Diplôme d’Espagnol comme langue étrangère reconnu internationalement) et/ou obtiendrez au choix un certificat attestant de votre niveau à la fin de vos cours.

Leurs cours sont uniquement proposés aux plus de 18 ans.

Pour contacter Olé Languages, voici leur adresse e-mail : info_ole@olelanguages.com

PLUS
D’ARTICLES